Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 janvier 2008

Pour les tricopines! Un nouveau Knitalong

Pour les tricopines!

Un nouveau Knitalong organisé par plusieurs de nous sur le pull "Feuilles".

feuilles
Modèle Phildar N°460


Voici le lien : feuilles.canalblog.com, si vous êtes intéressée pour le faire avec nous, dites-le moi et je vous inscris en tant que membre du blog Feuilles.

Copyright: Nanou, je lui ai piqué une bonne partie de l'article qu'elle a fait passer sur son blog!

Publicité
Commentaires
N
Mémé et puis quoi encore....<br /> SI tu l'aimes bien ce modèle Miss, viens le faire avec nous !!
N
avec vous sur ce tricotage collectif !! mais je vais pas pouvoir démarre tout de suite, j'ai dit à Sophie que je devais finir le combat avec ma cape ! lol mais dès que j'ai terminé de lui régler son compte, j'arrive !<br /> <br /> C'est toi qui t'occupes d'envoyer l'invitation canalblog ?
M
Je le trouvais sympa mais chéri le trouve mémé, alors...on verra. Au fait c'est sur quel catalogue, j'ai pas trouvé sur le site...Pas très douée la fille!!!
L
Ben pour le refaire avec vous ^^<br /> Mes coutures craignent un peu et j'ai du tricoter le devant plus serré que le dos. Bref c'est pas une réussite
N
Lino pourquoi veux tu tt défaire??
Publicité