Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 janvier 2008

Terminus, tout le monde descend!

Amis du soir, bonsoir.

Bon, j'arrête l'aventure, le public ne m'a pas suivie, n'a pas tapé "1" et me voilà hors du blog de Danmarie-les-Feuilles.

Tchao, quoi.

fe1

Rhooooooo, ça va j'déconne! Ce soir, devant une célèbre émission de télé-réalité qui dure depuis trop longtemps 7 ans, j'ai terminé de tricoter le col et l'ai cousu minutieusement maille à maille...ça fait plus beau, net, non?

fe2

La vraie gagnante de Danmarie-les-Feuilles c'est moi AH AH AH!

fe3

Bah voilà, l'aventure s'arrête pour moi, c'était mon premier Tricotons Ensemble, mon premier diagramme compliqué...C'était chouette! Je continue d'administrer le blog Feuilles, hein, rassurez-vous! Et je suivrai vos avancées, vous aiderai s'il le faut!

Publicité
Commentaires
I
ça me fait rire de vois ce pull parce que depuis que le catalogue d'où il vient est sorti je dois me le faire mais j'ai pas encore toruvé le temps lol
I
J'adore ce col si bien accroché au pull... moi mon pull... ben j'ai compté ça fait 12 ans qu'il attend que je le recommence... le col j'arrive pas à passer la tête (comment ça j'ai la grosse tête !) et les manches ont disparu.<br /> Hier j'ai repris tout ça... ben la laine que j'avais gardé... elle est mitée... donc il faut que j'en rachète chez ma fée clochette.... pffff pas drôle la vie !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
S
MAGNIFIQUE ! ma fifille ! finitions parfaites ! ça c' est de la belle ouvrage !
C
super beau et rapide comme d'hab hein! t'as pensé a une nouvelle garde robe pour mettre tout ce que tu fais dedans?
E
pffff ça m'énerve de venir ici....tu tricotes trop vite ! :o)<br /> Ton pull feuille est très chouette en tout cas !
Publicité