Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 février 2008

Encore tagguée!

A peine le temps de me remettre des Blog Awards qu'il faut remettre ça!
Nanou, la vile, la félonne m'a tagguée!!!!

ZE PRINCIPE?

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées



Alors 6 choses non importantes sur moi :

1. J'arrête pas de me bouffer/gratter la peau de mes pouces, au grand dâm de mon Pôpa;
beret_rouge_2953
2. J'ai fait une tarte aux fruits rouges Made In Môman du tonnerre de dieu ce soir;
anniversaire_gateaux029

3. J'aime pas me mettre du vernis (dans l'absolu j'aimerais bien, mais c'est trop de contraintes);
piercings
4. Je communique avec les sirènes... (seules Pistache et Cacahuète comprendront!)
baignoire_bain_moussant_832

5. J'ai envie de plantes!!!!

tedhingue2
6. J'ai fini tout le petit pot de Nutella que Lulu avait apporté pour les gaufres...Et même pas honte...
3d_sucette

Bon alors je vais tagguer les personnes que je n'avais pas citées lors des Blog Awards: Agathe, Magalie, Emmanuelle (maintenant que tu as un blog, au boulot!), Camélita, Nymue et Vanessita (ça te fera un essai de post pour ton blog!)

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi suis taguée faut que je réflechisse à ce que je vais mettre !<br /> <br /> T'as oublié de dire que tu étais souvent enrubée et que tu étais la seule de toute la blogosphère à avoir rendu visite à la Fée Clochette et moi en faisant la montée de l'Everest pour nous trouver !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
M
Suis tagguée, moi ??? Même pas peur, et pourtant c'est la première fois !!! bon ben j'ai plus qu'à m'occuper de ça !!!
F
... je viens de recevoir ce nouveau tag à l'instant... je vois que tu t'en ai sortie rapidement... ça m'encourage à m'attaquer au mien... merci
Publicité