Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 février 2008

Cadeau!

Aujourd'hui, je m'étais dit: "Pas de blog, sois raisonnable". Mais vu ce qui est arrivé par La Poste dans ma boîte aux lettres, je n'avais pas le choix!!!
Excuse-moi, ô lecteur saturé de mes posts.

Un cadeau de pré-anniversaire (hé oui, je vis mes dernières semaines de 26 ans...) venant d'Isabrode, et quel cadeau...

090208_001
Un beautiful livre et une mignonnette carte!

090208_002
Le livre seul.

Il révèle des trésors de projets à faire!!!! Dont un magnifique coussin Bollywoodien, astucieusement marqué par Isabrode via un ruban à son nom (on a la classe ou on l'a pas!)

090208_004

hindou1MERCI ISABRODE, TU ES UN AMOUR!!!
Pour toi, mille bisous bollywoodiens!omd1

090208_006
Avec t-shirt indien pour l'occasion!

Publicité
Commentaires
T
sympa le cadeau !
C
super livre! heu c'est quand ton anniv?
I
Et ben du coup c'est moi qui mets le 1er com ! Na !<br /> <br /> Je voulais être sûre que tu l'ai avant ton mariage et avant que ton grand âge ne te gâte (du verbe gateux et non gâter !)<br /> <br /> Maintenant on attend de voir les oeuvres !<br /> <br /> Pour la classe c'est sûr que je l'ai (non non j'ai pas les chevilles qui enflent !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité