Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 février 2008

ça touuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrne!

Voilà, maintenant j'ai les yeux qui tournent!!!

Copie_de_100208_005

"Aber pourquoi donc?" Demandes-tu public franco-germanophone.

Parce que j'ai crocheté 3 jours durant au péril de ma vie une écharpe à tortillons que diable!!!

100208_001

Oui, Lulu j'ai lâchement détourné les fonds de pelotes de ton "Tu me fends le coeur Juliet" pour me faire une écharpe à tortillons qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps.

Sauras-tu me pardonner dans ta magnanime mansuétude
(qu'est-ce qui me prend à utiliser des mots de plus de 2 syllabes, moi?!)?

Sophie, tcheck-tcheck-hein-hein-merci-gars-fille!

100208_004100208_003
C'est-y pas rigolo?!


Sinon, banalités:

  • 100208_008 a fait des gaufres et 100208_007 s'en est empiffré deux, rien que ça!

  • J'ai pu offrir mon pull "Nouettes et Pressions" 311007_002 à la petite Léa qui a pointé le bout de son nez il y a 15 jours.

  • Depuis qu'on fait des puzzles de "grand" avec Gaël (49 pièces quand même et fingers in the nose!), j'ai envie de me lancer dans la réalisation d'un puzzle d'adulte (bien que je ne sois pas sûre que ce terme puisse m'être appliqué à 100%)...ça me plaît vraiment bien les puzzles

  • J'ai des envies de chocolat en ce moment....

  • J'ai des envies de plantes en ce moment....

  • Avec Manu, on va voir "Paris" le 20 février. Je suis contente!

  • Je voudrais bien aller voir "Bienvenue chez les ch'tis" avec ma Môman le 27 février, pour nous rappeler nos racines piquèrdes, t'chiot!

  • Le PIF de Freezia est fini à 98%

Publicité
Commentaires
L
je comprends que ton fils aime le coussin il est beau....<br /> linou
L
vu le lien chez frezzia et je suis curieuse......génial !!! l'écharpe et les autres articles divers!!! <br /> linou
L
vu le lien chez frezzia et je suis curieuse......génial !!! l'écharpe et les autres articles divers!!! <br /> linou
B
Trop rigolotte ton esharpe !!
T
Ah bé pas d'quoué!<br /> Jolis ces tortillons !
Publicité