Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 février 2008

Chauds les petons, chauds!

Grâce à Fancycat, me voilà à la tête - aux pieds - d'une paire de chaussons de lutins ASSORTIS!

GREAAAAAAAAAAATTTTTTTTT!

Rappelez-vous ce post inachevé où je vous disais manquer de fournitures pour faire un frère jumeau à mon chausson de lutin: LA.

Sur un com de Fancycat qui se proposait très gentiment de m'envoyer une pelote de Frimas de son stock, me voilà ce soir à fignoler ma paire.

230208_004

Allez, un peu de gym pédestre et vespérale: 230208_005230208_006230208_007

Impec'! Des chaussons qui ne quitteront pas mes pieds de la nuit. Et j'ai remarqué que la température de mes pieds était HYPER importante pour le réussissement de mon endormissement...Pieds froids, je dors pas, pieds chauds, dodo! 

MERCI BEAUCOUP FANCYCAT!


Rien-à-voir horticole:

Quelqu'un connaîtrait-il le nom de cette plante dont je suis l'heureuse propiétaire mais dont je ne sais rien, et donc par là même quels soins lui prodiguer (une histoire le soir? Un cache-col à -5°C? Un pipi après chaque repas?):

230208_002

Publicité
Commentaires
I
tes chaud vont être au chaud et joliement<br /> j'adore
E
si ce serait pas un yucca, non ?
K
Moi je dirai plutôt que ça ressemble à une plante genre dans la famille des aloé vera. Mais bon, c'est pas sûr.
L
oui moi aussi je dirais yucca! mais après j'y connais rien, mais ca doit etre le genre de plante qui ne demande pas beaucoup d'entretient!
L
Mais que pense Môssieur des Cavernes de ces chaussons de lutinou ? Déjà que Bogoss me fait un scandale quand je mets un pyjamidou (alors qu'on a de vraies températures négatives chez nous) alors des chaussettes
Publicité