Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 février 2008

Pour Myrtille

Voilà, il y a quelques temps, je vous postais un post (logique) d'un suspens intenable:

120208_012

Voilà ce qu'il contenait:

120208_010

Un Amigurimi étoile, d'après le modèle LA.

Vous allez me dire "Mais qu'est-ce qu'un amigurimi, nom d'un petit bonhomme?"

Les Amigurumis sont des petits bêtes réalisées au crochet, elles sont d'inspiration japonaise, leur principale caractéristique est d'être minuscule...A l'heure actuelle, il existe sur le net une folie de ces petites bêtes.

Et comme j'avais envie de faire des spirales je suis très soucieuse du développement psycho-affectif-moteur de Myrtille j'ai rajouté des spirales de différentes couleurs z'et textures pour qu'elle puisse s'éveiller au monde merveilleux qui l'entoure.

Voilà, JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE MYRTILLE!

Et dire qu'il y a 1 an, avec sa maman on se faisait un concours par mail interposé pour savoir qui accoucherait la première...Amandine a gagné!

Si ça ne lui plaît pas, j'ai trouvé un compagnon pour l'étoile: 120208_007

Publicité
Commentaires
I
eh mais c'est mario l'étoile ...j'ai son frère a la maison!!!lol
L
C'est mignon comme tout, et ça va bien avec la chemise de guigui
F
mais je trouve ça super craquant! bravo
S
C'est trop mignon!! ça ne doit pas être évident à faire si c'est si petit!!
A
merci merci, Myrtille l'a trouvé au réveil ce matin, enfin à 10h40 vu que la nuit a été très mauvaise et la matinée meilleure pour le sommeil... et nino qui trépignait d'impatience ! une étoile pour veiller sur Myrtille...
Publicité