Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 février 2008

PIF PAF POUF

ça y est, j'ai été PIFfée!!!! Par Sophie! Je suis ravie! Hihihi!

280208_003 Milie ravie: 280208_004

Elle est pas belle ma fleur? hein? Toute douce, avec des perlouzes et tout et tout, girly à souhait! C'est une broche, alors je peux la mettre où que je veux mais là aujourd'hui comme j'ai un bandeau, je l'ai mise là, j'aime bien le côté Julie Depardieu avec des fleurs dans les cheveux! J'adore les couleurs, la matière, tu as bien choisi...MERCI SOPHIE!!! (et moi, truffe que je suis, j'avais pas compris quand elle disait dans son blog qu'elle avait eu quelqu'un dans le PIF toute une journée, je croyais vraiment que quelqu'un l'avait énervée et j'espérais n'avoir fait ni dit quoique ce soit qui aurait pu la blesser...Cloche!)

280208_005 280208_008

Et comme elle a bien noté mes messages subliminaux que je sème de temps à autre deci delà certains posts, elle a compris que c'était bientôt mon anniversaire et elle m'a envoyé comme cadeau (bientôt, bientôt...mardi!!) des anneaux marqueurs faits par elle, aux couleurs de moi, qui ne sont pas sans rappeler les couleurs de la Bollybroche que Créalino m'avait offerteCopie_de_100108xr_005 (je me vois donc dans l'obligation de la porter quand je les utiliserai, pour être total raccord fashion même en tricotant!!!)

280208_009 280208_011

Je suis ravie et j'ai hâte de les utiliser (j'ai comme dans l'idée de faire un masque en tricot pour Gaël pour le carnaval de l'école à la fin du mois de mars...)

Que c'est bon d'être gâtée, merci Sophie (je me répète mais j'ai tout adoré!)!!

Publicité
Commentaires
E
C'est sympa cette broche-fleur ! et en plus original dans cette laine :o)
C
très joli tout ça! tu es vraiment gatée! je te souhaite dejà un bon supr mega anniv! bisous
L
Trop belle cette broche ! J'adore !
T
Hi ! Hi !Je suis contente que ça te plaise (alors pour toi j'ai du me mettre au crochet, non mais tu te rends compte !)<br /> Et franchement t'es trop belle comme ça !
L
Flower power à fond !<br /> C'est tout à fait ton style. Bravo Sophie !
Publicité