Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 mars 2008

Pour Hugo

Amigurimi, me voilà! Y'a pas d'raison que les autres bloggeuses soient fashion du crochet et pas moi! Moi aussi, je vais suivre le mouvement de masse comparable à une vague d'ados en chaleur à la poursuite des Tokyo Hotel (que quelqu'un m'explique, j'en suis restée aux 2Be3 sans en être fan, et les boy-band, je comprends pas...Surtout vu le résultat des crèmes capillaires du chanteur, faudrait peut-être prévenir son coiffeur, non?) et je vais amigurimer (ma race).

Surtout pour un événement tel que celui-là! Il y a 1 an, je souffrais le martyre et blasphémais sur la table d'accouchement pour mettre au monde ... Il y a un 1 an, notre foyer doux et calme accueillait un deuxième enfant de l'amour, notre Hugo!

Alors, JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE MON PETIT AMOUR!

1an11an2

Et pour fêter ça, non pas 1 mais 2 doudous amigurimis!

160208_010

Un chouette hibou (je sais, c'est facile) tiré de ce pas-z'à-pas (c'est en englische mais super compréhensible) et une pieuvre qui ne me plaît qu'à 25% inspirée de ce pas z'à pas là. Je n'étais pas convaincue de ma pieuvre jusqu'à ce que Gaël, en observateur chevronné, a vu ces doudous qui traînaient sur mon bureau et m'a demandé ce que c'était. Je lui ai dit que c'était des cadeaux pour Hugo et lui ai demandé son avis. "Oh, mais ils sont trop jolis" qu'il m'a répondu, avec un sourire béat. Du coup, la pieuvre est remontée dans mon estime!

160208_001160208_003
Je lui ai rajouté une espèce de couronne sur la tête pour essayer de l'enjoliver mais c'est pas gagné...
J'espère au moins que ses tentacules plairont à Hugo!


160208_005
Lui, il m'a plu! J'ai fabriqué les yeux et le bec toute seule comme une grande!

160208_007 BISOU!

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire au petit Hugo, qui est mignon tout plein
L
J'adore le côté non conventionnel de tes doudous.<br /> Moi j'en ai marre de ces ours et autres lapins. Je suis pour les animaux originiaux ! Alors avec ton hiboux et ta pieuvre je dis : "C'est trop de la balle".<br /> Ton petit Hugo qui devient grand à une maman trop chouette (le hibou)
N
Bon anniversaire Hugo!
E
ils sont mignons tes amigurumis, y'a pleins de filles qui s'y mettent... Ca me plaît bien l'idée de faire des jouets moi-même, alors peut-être que si je trouve des intéressants... je vais peut-être craquer...<br /> <br /> Allez, je me remprends : faut pas déconner, hein, je pars sur Bordeaux Lundi pour visiter des logements et nous installer fin mars- début avril, alors "on se calme !!!" lol<br /> <br /> Joyeux anniversaire Hugo : que cette nouvelle année soit encore plus riche en câlins-bisous et jeux avec ta jolie famille :o)<br /> <br /> Bordeaux, à l'attaaaaaaqqquuuueeeeeee !!!! lol
C
bon anniversaire petit Hugo! Je trouve la pieuvre super sympa pourvu que ces tentacules resiste aux petits doigs de Hugo...
Publicité