Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 mars 2008

Vole, vole...

...Petit Papillon, déploie tes mailles!

050308_019

Vous souvenez-vous qu'il y a quelques temps, ma Zouzou et ma Môman m'avaient offert du fil Butterfly Lux (d'où référence au papillon...Got the joke?). J'avais commencé un top tiré du dernier Phildar mais à quelques rangs de la fin du raglan du dos je me suis rendu compte que tout était trop petit. Cruche que je suis. J'ai donc tout redéfait en prophérant moult grossièretés (les 2 fils à séparer c'était pas de la tarte) et j'ai repris le projet qui avait été mis de côté. Voilà un devant, un dos et j'ai une manche en attaquage de raglan.

050308_020

J'ai suivi le conseil de Coolpajo qui avait déjà travaillé de la Butterfly et je l'ai doublé d'un coton vert kaki (des mers du sud) pour lui donner plus de tenue.

C'est un projet qui va vite: en  3 soirées, 1 dos, 1 devant, 1 bonne partie de manche...en 6.5. Déprime pas, Lola!

Publicité
Commentaires
E
que c'est beau cette laine papillon en gros plan ! :o)<br /> Tu vas t'envoler avec ça ;o)<br /> <br /> une semaine d'absence, je rattrape mon retard de lecture lol
C
Bon t'a fini ou pas ton butterfly?<br /> <br /> Bisous
S
je ne sais plus si je t' ai souhaité un bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnannnnnnnnnniversaire<br /> <br /> t' es né é21 ans et un jour avant ma fille!!! non pas apres!!!<br /> bisous
A
ce fil est absolument superbe!!
M
Trés joli ce petit pull, en plus ce fil et cette couleur sont superbes!
Publicité