Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 mars 2008

Du côté des semis...

Pour une salade poivrons-oignons-capucines-litchis cet été, ça s'annonce bien:

140308_003 La boîte est tellement blindée de graines de poivron que la terre se soulève!

140308_004140308_002 Les capucines ont pris leur envol

140308_005 L'oignon pointe le bout de ses feuilles

140308_007 Sur les 20-25 litchis plantés en terre cet hiver, seul 1 résiste encore et toujours à la mort!!!

Et nouvelle expérience de ce midi: des graines de poires! J'ai tanné mes hommes pour qu'un mange une pomme mais ils n'ont pas voulu....Sniff...Pas grave, ce soir c'est moi qui m'y colle!

Publicité
Commentaires
A
ça pousse ça pousse, vive le printemps, chez nous aussi ça pousse, j'avais prévu de vous montrer ça avant que grmodf*-*/fdfh d'internet ne décide de nous planter, 6 jours perdue ! mais je reviens en force....
Z
Super toutes ces plantations!! Le seul truc que j'ai réussi à faire pousser c'est un avocat. Il n'y a que mes cactus qui résistent!!
L
ca pousse ca pousse... oui je ne t'avis pas répondu pour les capucines... une fois la fleur fané, tu peux récupérer une nouvelle graine... pour l'année suivante...
S
Bravo! bravo ! c' est chouette hein ? de voir tout ça pousser ! vive la vie !
C
et bien dis donc, on dirait que tu as la main verte !!
Publicité