Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 mars 2008

Coucou!

Les filles, ça va plus:

J'AI LE CREATIVOMETRE A ZERO!!!!!
Qu'est-ce que je peux faire, chais pas quoi faire...

Vous le croyez, ça?! Bah moi, ça m'énerve!

Heureusement que j'ai des projets qui arrivent: Môman veut que je lui customise son tablier de cuisine pour la fête des mères, un petit sac pour Lulu, le pull Papillon de Belle-Môman, mais par moi-même, pas d'idées, manque de matériel, MAIS envie de tester plein de nouvelles techniques!

Du coup, je vous embête, allez zou!

X- Créalino, fais-nous un tuto sur la laine cardée! (ma Bollybroche reste un mystère!)
X-
Lulu, fais-nous un tuto sur le papier mâché!
X-
Agathe, fais-nous un tuto sur la peinture sur soie!

J'ai bien un p'tit projet que j'ai repris au crochet, je l'ai commencé y'a quelques semaines puis arrêté un peu, puis repris mais je me suis trompée sur les premiers rangs de la frise, j'avais démonté puis laissé de côté, du coup je le reprends à coups de 2-3 rangs par ci par là (à plus de 100 mailles par rang quand même!)

untitled
Catalogue Phildar N°460

Voilà mon avancée:

180308_002

En fait c'est un rectangle avec 4 frises: 2 grandes et 2 petites.

Voilà le détail d'une frise: 180308_003

Et du corps en brides: 180308_004

Sinon, rien à voir, mais hier soir avec Gaël on a fait une tarte tatin pommes de terre-coulommier-brie-oignons-persil (léger et digestif, vous en conviendrez), bah c'était trop bon!!!!

180308_001

J'ai commandé du tire-fil chez Sophie La Fée Clochette, comme ça j'aurais de quoi commencer le tablier de Môman, les idées arrivent petit à petit...

Je vous bisouille mes fidèles lectrices!!!

Publicité
Commentaires
P
j'ai hate de voir ton projet crochet terminé!
I
HUmmmmmmmmm la bonne tarte mais CHarles n'aime ni les oignons ni le fromage qui pu (KIri et Boursin sont ses étendards !) mais pour les autres, miam !<br /> Plus d'idées.. bienvenu au club ce que je fais en ce moment me plait mais pas trop le goût... c'est le printemps qui fait des siennes, courage, ça va passer !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> P.S. fait une cure de chocolat ce WE le magnésium c'est bon pour l'imagination...
A
Je crois qu'on va changer le plat traditionnel du dîner au chandelles (chez nous c'est tartiflette) pour celui que tu présentes et qui me semble avoir un fort potentiel érotique (ben si, c'est érotique le patate-fromage). Quant à ton boléro, tu te magnes un peu, oui? J'aimerais bien pouvoir venir m'extasier très vite sur tes ouvrages.
A
c'est beau et ça a l'air bon, j'en ferai bien une ce soir.... MMMMmmmmMM
A
mmmh ta tarte...elle a l'air succulente!! un tuto sur la peinture sur soie?! la prochaine fois que je fais un foulard, promis, je ferais tout plein de photos pour un tuto!!
Publicité