Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 mars 2008

Antiquité

150304_004030504_001030504_002310304_001210904_004210904_005

Mars-Avril-Mai 2004: mon premier pull! Modèle Phildar en Phil'Onde, normalement tout en côtes 2/2 mais comme j'étais infoutue capable d'en faire à l'époque, j'ai tout fait en mousse (déjà free-staïle!), Môman l'avait assemblé, et fait l'encolure au crochet et répondu à mes appels déesepérés "Comment je fais pour continuer un côté à la foiiiiiiiiiiis????!!!!" Et le premier pull pour petitou Gaël, que de la laine de récup'.

C'est l'Ours qui m'avait offert mes premières aiguilles, et la laine et le catalogue. Merci, merci, merci!

Je l'ai toujours et la laine reste belle. Et c'est avec cette qualité que je veux faire une de mes bonnes résolutions pour cette année 2008:5599460455994537

Publicité
Commentaires
I
Waouh, t'étais jeune..... !!!!<br /> Allez file à tes aiguiles !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
E
Même que c'était mon premier vrai pull orange vitaminé 80's parce que plus de ce fameux phil onde orange et fuschia.<br /> <br /> (mais j'en ai du rose et blanc et du mauve et blanc, je devrais peut-être m'y remettre maintenant que je tricote mieux lol)<br /> <br /> Je vote pour le Free-Style comme tous les jours ;o)
C
Wôôô! Super beau ce pull! J'aime tout: les couleurs peps et fruitées, l'encolure dos, la forme des manches... Les dégradés de couleurs aussi: magnifique cette laine.
C
trop beau le modèle de la tunique<br /> Et figure toi qu'il y a 3 ans j'ai fais une tunique à mon EMILIE à moi de la même couleur que toi.Et je l'ai conservé car c'est une de mes qualité de laine préférée mais qui n'existe plus!!<br /> Et toi tu en as encore?je crois savoir que tu en trouve encore sur Ebay mais bon je n'aime pas commander sur ce site<br /> Bises <br /> cosette
L
ces couleur te vont a ravir, bravo pour un premier, c'était une réussite !
Publicité