Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 mars 2008

Tu vois, Lulu...

... j'avais peur, mais le motif de ton futur pull se voit assez bien finalement avec la laine danoisienne:

310308u_002310308u_001

Ah? Je te l'ai pas dit? Mais si, je t'ai commencé un nouveau pull!!!
Veinarde, va!

On se fait un knitalong à 2 avec Lino qui tricote ce modèle en Crème:pulllulu (Phildar 460- modèle 21).

Mais comme me l'a fait justement remarqué Lino, ils se foutent de nos mensurations à Phildar: ils demandent à tricoter 3 cm de motifs en bas, ce qui donne 2 répétitions d'après leur échantillon et le modèle présenté en porte déjà 3!!! Voilà comment on se retrouve avec des tricots Phildar TOUJOURS trop courts, pour les bombes que nous sommes toutes!!! Alors du coup, j'ai fait direct les 3 répétitions, en plus Lulu est plus grande que moi, donc ça ira beaucoup mieux (hé oui, chuis la plus vieille mais la plus petite des 3 soeurs avec mon mètre 69):

pulllulu2
Oui, j'en ai profité pour enlaidir le modèle, je n'allais pas la laisser impunément faire sa belle comme ça sans réagir. Non mais.

Lino, j'en suis à 6.7545263cm après les 3 répétitions de motifs.

Publicité
Commentaires
A
T'as raison, à bas la dictature de la beauté chez les mannequins Phildar. Militons toutes pour qu'elles soient verruqueuses et difformes, ainsi nous pourrons continuer à baffrer des frites au cantal fondu sans culpabilité.<br /> D'accord, j'avais promis d'arrêter le crack...
E
Même question que Manu , tu ne l'as pas déjà fait pour toi ? <br /> Le modèle me dit quelque chose...si c'est ça il m'avait déjà tapé dans l'oeil à l'époque et il fait parti de ma looonnnngue liste de projets :o)
N
c'est mon futur projet ce pull , une fois que j'aurais fini Feuilles.<br /> Mais d'ici là vous aurez fini.... :-(<br /> <br /> Allez, je me motive, une feuille par ci , une feuille par là!
M
il est super joli ce pull, mais tu l'avais pas déjà fait pour toi?
I
Vive le tricot !<br /> Quelle idée d'être si grande aussi !!!<br /> Moi ils me vont pile poillll les modèles Phildar !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité