Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 avril 2008

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique?!!!!

090408_001090408_002

Bah elle essaie de dessiner "free staïle" la patron du Elsie adulte d'après un tuto de Loloche, trouvé sur le blog de Claire, conseillé par Lola! Si y'en a qui n'ont pas suivi, tant pis, je répète pas!

Et elle galère la bombe du net, elle galère...Comment faire pour dessiner des arrondis assez potables sans dépenser des 1000 et des 100 dans un "perroquet" (règle de couture qui permet de dessiner des courbes), ni plats ovales dans la maison? Hein? CoOomMmMment??????

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi tu n'imprimerais pas des formes ovales que tu aurais tracé avec le logiciel Paint de ton ordi ?<br /> Tu colles sur de la cartoline et hop tu as des formes pour faire tes patrons :-)<br /> <br /> PS : pour ce bon conseil tu devras me faire un tablier Elsie.<br /> Na
I
Et si tu prends un bol ??? ou un saladier...<br /> <br /> OK je sors !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
C
courage, tu vas y arriver !! et qui va le coudre après ??
L
oui vas y milie d'un bras ferme et décidé! tu n'auras alors qu'un seul trait... après le niveau de la courbe je ne garanti rien. moi j'ai fais comme ca...
T
Ah sympa le Elsie pour les grandes ! (vas y essaies et après je fais pareil !)
Publicité