Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
14 avril 2008

Raoul

"La copie, vous le savez, c'est ma grande passion".
(Merci Omar, tu peux rentrer chez toi maintenant).

J'étais super jalouse du magnifique Gugus que Gaël avait fait chez Môman. Alors moi aussi, je voulais mon "épouavantail"!

Alors, zou, c'est parti:

130308__5_130308__4_130308__6_130308
130308__3_
Gaël a mis les gants, Hugo a mangé la papier journal, L'Ours a fait un chapeau avec ce qu'il en restait, Gaël a dessiné le visage. Nous l'avons sobrement appelé Raoul.

130308__1_

Photo0078
Dis bonjour, Raoul.

Bien sûr, il a fallu qu'il y ait un gros orage cette nuit, je vous raconte pas l'état de la tête et du chapeau de Raoul, les âmes sensibles ne s'en remettraient pas.

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'avais fait 2 épouvantaux dans le jardin... mais au bout de 3 ans, ils ont mourrus !<br /> Faudrait que je retrouve les photos (hum hum !)<br /> De quoi tu te plains pour la pluie, il en manque dans ton coin coin !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
S
Il a une bonne bouille ton Raoul !
T
Il est cool ton Raoul !
A
effrayant ! heu pas trop en fait mais ça fait un ami de plus à qui parler, hein milie ? bonjour la plante, bonjour raoul !
L
hé raoul bienvenue à toi!
Publicité