Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 avril 2008

Aujourd'hui c'est l'été!

Alors, on raccourci la "frange"!

260408_004260408_007
AVANT / APRES!

Et après le bain c'est toujours Mr Mouton!260408hug_002

Gaël s'est crêtifié pour la photo de classe d'hier:260408_005. Il fait petit homme comme ça, c'est rigolo de le voir grandir l'air de rien...Il est trop beau mon fils!!! En toute objectivité bien sûr!

Bon, voilà, c'était les délires capillaires de mes fils, vous pouvez reprendre une activité normale maintenant.

Publicité
Commentaires
L
de vrais Hommes... qui ont déjà la classe.
C
Ce sont de beaux garçons!!!! Papa et maman vont se faire du soucis plus tard!!!! Parce que ça grandit vite!!!!!!<br /> <br /> bisous
C
Hugo trop bo avec ses belles boucles j'adore mon fils aussi a des boucles surtout ne lui coupe pas plus ça lui va trop bien comme ça! Et gael a dejà le look techtonic yeah!!
A
nan mais c'est vrai qu'ils sont beaux ma parole!!!!tu peux le dire!! hihi!!
M
Ils sont trop mignons, les bouclettes c'est trop craquant, faut les garder encore!!!
Publicité