Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 avril 2008

Vous l'aurez voulu!!!!

Je vous préviens: JE COUPE!!!!
Mais j'ai peur!

mil

Photo0031

Pff, voilà ça c'est fait! J'ai assemblé les parties avec des épingles tout le long (enfin autant que je le pouvais avec le nombre d'épingles que j'ai!) histoire que tout soit aux mêmes mesures au même endroit...Ce soir, je vais essayer d'attaquer (faut que je vérifie si j'ai du fil à coudre qui aille bien!).

Publicité
Commentaires
R
bon courage!! Merci pour le test de qi, avec mon homme on s'est bien amusé!!
Z
Super tu as réussi le plus dur!!!!! Vivement le résultat complètement terminé!!
C
tu nous montres ça demain alors!!!! Pour les épingles, vous avez l'oeil les couturières!!!
M
Ca va être réussie je suis sûre! vivement demain qu'on voit le résultat alors!!!
L
Je suis d'accord avec Lola, c'est la seule astuce couture que je connais : mettre les aiguilles perpendiculairement au tissu (cela évite en plus que cela casse)<br /> Pour le fil, brun, rouge ou orange
Publicité