Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 avril 2008

Pour Manu

Pour une surprise, à ma gourmande d'amie, un cadre bonbons avec une belle carte gentiment offerte par la Fée Clochette, suite à com hystérique du genre "AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH il me FAUT cette carte ABSOLUMENT!!!! Je sais EXACTEMENT à qui je vais l'offrir!!!"...Bref, discrète et pleine de tact, comme d'hab'!

Photo0077

Photo0079 Photo0080
Photo0081 Photo0082

Alors, j'ai peinturluré le cadre en rose indien, j'ai désucré les bonbons à l'eau (2 fois...y'avait beaucoup de sucre!), je les ai collés au vernis-colle puis j'en ai mis des tonnes et des tonnes de vernis-colle pour que le cadre soit bien brillant comme...un bonbon!!! C'est bien y'en a qui suivent là-bas au fond!

Des calories virtuelles, quel bonheur!

Publicité
Commentaires
C
Le cadre est splendide!!! Mais quoi!!!! On peut plus manger les bonbons aaaarrrgghhhhh!!! au secours!!!
L
Bien trouvé la déco du cadre ! Pour une fan de bonbon comme Manu, il n'y a pas mieux.<br /> Et même question que Sophie, pourquoi désucrer les bonbons ?
S
Super idée !!!!! et les bonbons vont tenir le coup ?
T
wouah super !quelle idée originale de mettre des vrais bonbons !ça rend duper bien.<br /> <br /> question de bêtasse : pourquoi faut désucrer les bonbons ????
L
je n'ai qu'une chose à dire Hum.............
Publicité