Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 mai 2008

Ouaissssssss!

1 pantalon en 1 journée!!! J'en reviens pas!

Voilà mon sarouel version "made in Claire & Coutures":

Photo0100Photo0101

Tout simple! Bon, ce matin, dans ma lancée et mon enthousiasme débordant j'ai tout cousu...Et quand je dis tout, c'est tout... MAIS il faut pas des trous pour passer les jambes, Miliezebomb?!! Hum??? Alors, zou, on découd!!!! Je me suis un peu pris la tête sur la position de la fermeture éclair ce soir mais bon, je l'ai cousue et les dimensions sont pile-poil à ma taille, je suis ravie!

Merci Claire pour ce tuto!!!

Publicité
Commentaires
M
trés réussi celui là aussi, t'es trop forte!!!
T
ça y es tu refais ta garde-robe ? il te va parfaitement bien ton sarouel hand-made !
A
oui il a l'air tout confort ! sauf peut-être pour courir mais bon c'est pas comme si tu devais courir après Hugo ;D et qui c'est qui va bientôt demander une machine à coudre comme cadeau de mariage comme moi ? hein ? qui ?
L
il a l'air de vraiment bien tomber à la taille. et doit etre agréable à porter.
Publicité