Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 juin 2008

N comme Naissance...

A voir le magnifique bidou de Caroline sur le point d'exploser, je me suis dit
"et si qu'on se montrait nos bidous proches du terme z'aussi? Hein, hein?
Si on faisait ça?"

(phrase d'un français impeccable, proche de la perfection).

Alors, mes N:

Pour Gaël (J+3): 11062008_018 N- quelques jours
(on avait pas d'APN à l'époque alors...)

Pour Hugo (J-5):hugo_001hugo_002 N - 2 heures!!!!
Là j'envoie un texto à toute ma famille (môman, les soeurs, Manu, Marie, Stéph) genre "c'est pour aujourd'hui!!!C'est pour aujourd'hui!!!"

Publicité
Commentaires
M
ca c est du bidon ! mais t as l air fatigue, il est ne ce petit bout de chou ?
M
je participe aussi ... pour l'instant je n'ai retrouvé que pour bastien !!!
M
eh bien!! juste deux heures avant qu'il ne montre ça frimousse.<br /> ok pour la photo de mon bidou, moi c'était il y a seulement deux mois.<br /> rendez-vous sur mon blog
I
ça c'est du bidou bidou!!! ;o)))))
L
Ah ben je ne peux pas jouer moi :'(
Publicité