Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 juin 2008

TAG lecture

1. Où et quand ? 

Le soir avant de m'endormir.

2. Comment je choisis mes lectures ?

Via mes magazines de greluche que je lis, et quand j'accroche, je lis tous les livres (Amélie Nothomb, Harlan Coben, Aurélia Aurita, Maxime Chattam...)

3. Quel style de lecture ?

Des romans "bizarres" (Amélie Nothomb) mais où j'ai l'impression de comprendre le personnage, des thrillers (mais j'ai arrêté...cro cro peur après!Harlan Coben gentil ou Maxime Chattam terrifiant), des livres de C.U.L (Aurélia Aurita).

4. Qu'est-ce que j'attends de mes lectures ?

Comprendre une vie, une histoire, réflèchir sur quelque chose (mais tu penses trop me dira l'Ours!) 


5. Mes petites manies

Je n'en vois pas ! Je ne corne pas les pages j'utilise des marque-pages!

Au boulot: Lino, Sophie, Amandine, Lola, Môman, les soeurs, la fée d'hiver et toutes les autres!!!

Publicité
Commentaires
T
Il me semblait bien que j'avais un tag en cours...promis je m'en occupe ce week-end !
C
moi une de mes manies, c 'est, quand j'ai lu 10-15 pages du livre, d'en lire la fin. Contrairement à ce qu'en pensent certains, cela ne me gâche pas l'histoire, et je l'apprécie d'autant mieux quand je sais comment elle se termine. Et je fais cela pour quasiement tous les livres, il y en a très peu que j'ai lu sans en lire la fin d'abord.
N
Merci d'avoir joué le jeu. Je connais pas Aurélia AURITA, c quel style?
Publicité