Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 juin 2008

Camping!

Pour sa fête des pères, j'ai offert à l'Ours un rasoir avec tondeuse intégrée au bout pour qu'il arrête de me piquer mes ciseaux pour s'égaliser le bouc, et un barbecue électrique parce qu'à force de petites phrases comme "oh, ça serait bien un barbecue" "j'aime bien les grillades" "je me ferais bien des saucisses au barbecue"...j'ai bien compris que son famtasme N°1 (après une carte graphique CGFRT12542 à 758233563€ hors taxes) c'était un barbecue!!!

Alors, hier soir, miracle, y'avait du soleil! Alors l'Ours a proposé d'acheter du pain et qu'on se fasse des sandwiches aux saucisses avec le barbecue!

190608_001 A deux, pour être sûrs de la bonne cuisson!

190608_002 C'est bon? Alors, zou, Gaël étrenne le premier sandwich!

Comme mes hommes ont prévu de se faire un week-end camping cet été entre père et fils, ils s'entrainent à l'apéro au pastis et sandwiches!

Il a pas le pur look campeur mon Gaëlloum? Copie_de_190608_003

190608_004190608_013
Hugo qui essaie de gratter un bout d'pain...parce que les pommes de terre-courgettes de maman c'est pas bon!Grrr 190608_012

Publicité
Commentaires
T
Cool le barbeuc !<br /> <br /> PS : c'est quand ki sont pas là tes zoms ? J'peux venir ?
L
Pour Gaël : T'as le look coco, coco t'as le look !<br /> Lars était pareil, tout excité quand il a eu son super barbecue de la mort. Les hommes et le barbecue, une histoire d'amour...
A
c'est drole simon aussi a prévu d'emmener nino camper au lac !
L
oui c'est chic chez vous, même pas besoin de mettre le doigt de pied dehors, pour réussir un bon barbeck!
S
mais dis moi ils font cuire les saucisses depuis la fenêtre??<br /> bon barbec'
Publicité