Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 juin 2008

Ma première Japan Couture

Un top dos-nu que j'avais repéré chez Claire & coutures.

Bon, bien sûr, elle assure à la machine, elle dit qu'il lui a fallu 30 min. Moi il m'a fallu 2h bien tassées! On est débutante ou on l'est pas.

240608top_007240608top_005

Et maintenant Ramzy, mettons-nous en situation:

240608top_001240608top_003

240608top_004 Contente!!!!!!!!!!!!!

Finalement, Sophie, j'ai fait la taille 13 et ça va bien, ça pourrait être plus serré mais l'été l'ample c'est plus confortable. Tant pis pour mon moral de faire du 13!!! J'aimerais bien me faire une jupe assortie...Il me semble qu'on peut se faire une jupe à partir d'un cercle...Faudrait que je recherche ça...

Publicité
Commentaires
Z
Pas mal du tout, en plus il te va vraiment bien! Pour la jupe je ne sais pas , mais ça doit être tout à fait faisable!
T
Il est parfait ! Et je trouve la taille très bien (ça dépend vraiment des modèles...)<br /> <br /> Pour la jupe assortie c'est une bonne idée (mais je ne vois pas comment faire à partir d'un cercle ????)
M
ah oui trés réussi et trés joli!
L
pas mal du tout la minette :D<br /> justement je cherchais la correspondance des tailles jap... tu as trouvé ou?
N
Waouh ! pas mal du tout !!!!
Publicité