Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 juillet 2008

TADAMMMMMMMMMMMM

D'un coup de pinceau magique, d'une tenue sarouel Copie_de_090708rob_005, je me transforme!!!

ATTENTION, magie des effets spéciaux, rotation aléatoire grande vitesse: Copie_de_Copie_de_090708rob_005 (ouaaaaaaaaaa, qu'est-ce qu'elle est super bien rendue cette rotation aléatoire grande vitesse!)

ET MAGIE, je me transforme en magnifique nymphe à la robe couleur sang:

Copie_de_090708_002
Beautiful isn't it?

Moi aussi, je l'ai ma robe hippy-chic!

Copie_de_090708_003

Copie_de_090708rob_001 Des petites pinces dans le dos...
080708_003 Du ruban tressé en guise de bretelles...

JE L'AIME, JE L'AIME, JE L'AIME, elle a pile la bonne longueur (qui caresse le dessus des orteils), elle peut servir à cacher une épilation douteuse (genre la flemme de m'épiler mais je veux m'habiller en fille quand même), et permet de s'engloutir 12 cygnes farcis sans que personne ne s'aperçoive de rien! La robe idéale quoi.

Je crois que je vais la mettre pour le prochain mariage auquel nous sommes invités, le 26. Mais vu ce que ça donne avec mon soutif sans bretelles, ça sera "free breast" ce jour là je crois.

Copie_de_090708rob_002Copie_de_090708_001

Et voilà, une Milie ravie!

Publicité
Commentaires
A
Moi je dis faut toujours une robe goffiottage discret dans son armoire pour les mariages, j'en ai une en jersey, genre sournoise, noire chicos mais avec un é-Noooorme godet devant, la tienne est bien plus gaie et primesautière, il ne fait aucun doute que tu vas refuser du monde.
F
mais dis donc c'est qu'on ne t'arrêtes plus!!! une fringue nouvelle tous les jours!! En tout cas moi aussi je suis scotchée, et je pense que c'est définitivement sans sous tif qu'il faut la porter. De toute façon, nous autres, nous n'en avons pas besoin et puis c'est tout!<br /> (ceci étant avec la fameuse thérèserie, j'ai exactement le même pb ....aux emmanchures... je sais, il faut le vivre...)<br /> encore bravo et vive ce beau rouge!!
E
tu pourrais m'envoyer ta baguette magique stp!!!!<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu es à croquer!!! euh ....à craquer!!!!!!!!!!!lol!!!
Z
Wouah!!! Superbe ta robe longue! Tu vas encore te la péter au mariage ou tu vas! ;)
I
Yessssssssssssssssssss !<br /> J'ai squizé mon antivirus... je peux te mettre un com.... ouf....<br /> Mais bon c'est tout une manip à faire (il veut pas comprendre que t'es une gentille fille !)<br /> SUper top la robe.... bon l'ouverture du magasin c'est pour quand ??????<br /> SUper le chapeau aussi...<br /> Ben dis donc.....<br /> POur le soutif, t'en mets un rouge pétant qui rappelle ta robe.... non je rigole !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Et au fait le rdv resto ? la déco de table ????
Publicité