Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 juillet 2008

Urgence gérée!

Grâce à Inga (mercimercimerci), j'ai pu gérer mon urgence de tricot: me faire un col fashion pour le mariage auquel nous sommes conviés prochainement...
Bah, la fashion, c'est toujours urgent, non?!

Copie_de_190708_004

Donc, depuis 3-4 jours, j'alignais les rangs en aiguilles circulaires #8 de côtes 1/1...

Et ce soir, fini! 190708_009 "Coucouuuuuu!" Voyons, Miliezebomb, un peu de sérieux! Hum..hum...Oui, pardon, veuillez avoir l'aimable obligeance de me pardonner! C'est fait ma chère! Ah très bien!

190708_015190708_017190708_018

Bien sûr, je suis infoutue capable de le mettre exactement comme le modèle, alors désolée, ça ressemble pas des masses!!! Parce qu'à un moment, il faut exercer une torsion à la bande de côtes qu'on vient de tricoter mais j'arrive pas à comprendre OU est la torsion sur le modèle de la photo originale...Pour moi, y'en a pas, mais bon...Douée comme je suis, j'ai encore rien compris!

colbien
Knit It Book Phildar N°552

Publicité
Commentaires
M
il est joli ton col, même si il ne prend pas la forme exacte du modèle, il te va bien quand même.<br /> alors? demain tu viens sur nîmes?
T
ben au moins il est ORIGINAL !<br /> J'aime beaucoup (mais tu vas pas avoir chaud avec cet été ?????)
M
Je viens de réaliser: tu en as combien, des mariages, cet été ?
M
trés joli mais il est ou ton mariage? je sais bien que tu es frileuse!...
C
très sympa ce col mais pas un peu chaud pour le sud de la France?
Publicité