Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 juillet 2008

Plastique fou!

Sur le marché des artisans d'Avignon, j'ai acehté un livre-bricolage à Gaël avec du plastique fou. J'en ai fait aussi petite...

Alors, phase coloriage, découpage et enfournage pour quelques minutes (2-3) au four:

DSC00832

AVANT

DSC00833

APRES, c'est fou, non?

Après on peut en faire des objets à coller ou des bijjoux (tout est livré dans le livre-coloriage). Et voilà un Gaël, ravi de son nouveau collier (qu'il a du abandonner je ne sais où depuis...)

DSC00837

Publicité
Commentaires
Z
Je savais que ça rétrécissait, mais c'est impressionnant!!!! Super idée à faire avec les loulous!!
I
ehhh dis c'est fou ça!!!lol
L
si si ils en vendent aussi chez dalbe à montpellier... enfin sauf, forcement le jour ou j'ai voulu en acheté mais bon! Ah c'est comme dans mon souvenir... fou!
A
ha oui j'aimais bien ça, mais je n'en ai jamais revu moi
Publicité