Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 juillet 2008

Gaël fait son Nino!

ça y est, Papou, j'ai investi dans des shoes style "crocks" pour Gaël:

310708_001

On verra si ça atténue son problème de transpiration...Rien n'y fait: des shoes tout cuir ou pas, les semelles orthopédiques en cuir ruinées après 3 semaines d'utilisation, j'essaie le truc de ma copine Stéph-la-pharmacienne en massant ses pieds deux fois par semaine avec de l'he de lavande vraie diluée dans du lait de toilette...En tout cas, il était tout content de les recevoir ce matin après ma virée courses! Il a le staïle de Nino maintenant!

Publicité
Commentaires
M
Louis aussi en a chez sa mamie, c'est rigolo!
M
Il est trop mode !!! Super ! Si ça marche pas pour l'odeur, au moins c'est très classe !
C
il existe des petits pins pour mettre sur les Crocks, style la tête de Pluto!!! en tous les cas celles de Gaël sont superbes!!!!
L
La classe !!
F
j'allais dire la même chose que Suzanne!!!<br /> <br /> t'a trop du staïïïle Gaël
Publicité