Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 août 2008

Pas glop

Ce soir, avec Gaël: CINEMA

walle1

Je voulais lui faire plaisir mais ça ne lui a pas plu "parce que la planète, elle était pas belle".
"Mais c'est pas grave, tu vas penser à une autre idée pour me faire plaisir!". Quel sens de l'à propos mon fils!!!

Pour les grands, le film est bien, vision écologique du monde après 800 années de fuite dans l'espace et des hommes devenus obèses à ne plus bouger dans leur fauteuil qui vole tout seul...Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue (y'a pas, les robots n'ont pas plus de 3 mots de vocabulaire "Walle", "Eve", "plante") et les petits doivent manquer plein de subtilités de comportement amoureux qu'ils ne connaissent pas encore (grand bien leur fasse!).

Publicité
Commentaires
T
Ah ben ça tombe bien Doudou voulait aller le voir... <br /> Pour les dialogues pas de soucis mon Zhom il est pas très locace, alors ça va pas le déranger il aura l'impression de causer avec son frère ;o)
N
C'est vrai, pour les plus petit, c'est pas l'idéal ! par contre pour les plus grands, ce film est super...ça fait réfléchir !!
B
Mon grand et mon mari ont adooooooooore !!<br /> Bon ciné !!
L
Les critiques sont bonnes pour ce film mais apparement les petits n'y trouvent pas leur compte. Tu as trouvé une autre idée alors pour lui faire plaisir ?
Publicité