Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 août 2008

Pour les mariés

Aujourd'hui on fête le mariage de Lulu et Lars à la française, dans le jardin des parents, près de la pisicne (pour faire rêver)...

Je cherchais une idée d'animation, j'en discute avec Lola qui est invitée aussi et elle me souffle cette idée (elle-même soufflée par Ophélie, la grande soeurette de Lola!):

l'idée c'est de mettre à disposition des invités: une belle boite, des sucres en morceau (ou autre si lulu & lars n'en consomme pas!), des petits papiers, du raffia (ou autre fil ou autre), des crayons.

Et là tu me dis... mais pour quoi faire?! hein?!

Bah pour leur glisser des petits mots doux... qui serviront à emballer le sucre, que l'on mettra dans la belle boite... et qu'il découvrirons au fil des jours apres leur mariage.

Alors, zou, c'est parti virée à Cultura pour touver une belle boi-boîte. Et sur qui je tombe à Cultura? Lulu et Lars! Hum...hum...pratique...je dis que je fais des emplettes pour des futurs cadeaux de Noël (c'est à moitié vrai: j'ai fait la provision pour le cadeau d'Amandine et de ma cop's Stéphanie!), je prends la boîte, une feuille de décopatch et je reviens papoter avec eux l'air de rien. Lulu flashe sur la boîte et la feuille, OUF! ça lui plaît!!!

080808_002080808_003080808_004080808_011080808_012080808_013

Et tu colles et tu colles, et tu peinds et tu peinds... Et hier j'ai découpé une centaine de petits papiers 2.7 cm x 6 cm que j'ai mis en forme un par un pour qu'ils prennent bien la forme d'un sucre...Lulu, si tu me lis, j'en ai bavé!!!!

Lola a en charge de ramener du raffia et de faire une belle étiquette à mettre sur la boîte à partir de la belle photo "vintage" que Lulu a confectionné en souvenir de son mariage:

LarsLulucadr_s2_copie

Voilà j'espère que ça plaira aux invités et aux mariés, il devrait y avoir des mots en français, en danois, en anglais...

Publicité
Commentaires
A
et ben quel travail les mariages ! jolie boite ! et que lis-je ? un cadeau pour moi ? pour noel ? oulala !
L
Ciel ! Horreur ! Malheur ! J'ai pas trouvé la belle étiquettte faite par Lola !!!!! Elle est censée être où ? Avec la boîte ? Elle y est pas ! Horreur ! Malheur ! Aidez-moi !!!
L
Je confirme, j'ai adoré !!!<br /> J'ai hâte de boire trois hectolitres de café pour découvrir les petits mots de ma famille et de mes amis !<br /> La boîte est superbe, je n'avais même pas encore remarqué les détails des coeurs sur les côtés, je fonce la récupérer dans le jardin !!!<br /> Merci Milie et Lola, vous êtes géniales !
H
ah oui j'ai déjà fat ça et j'avais trouvé l'idée super sympa. et puis alors ta boite est magnifique, elle va adorer Lulu !
E
c'est une chouette idée et ça devrait leur plaire !<br /> la photo "vintage" est très belle je trouve.
Publicité