Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 août 2008

Matinée sportive!

Comme il faut essayer d'éveiller nos chères têtes blondes (enfin brunes pour les miens), et les divertir pendant ces vacances, avec Manu et Marie, mes deux meilleures cop's, nous sommes allées à Royal Park, un centre de jeux pour petits.

Prenez une structure de jeux type celle que vous trouvez au Mc Do. Agrandisez la à 300%, vous obtenez la taille de celle que nous avons pratiquée. Rajoutez une piste de motos à jetons, des jeux de boules (tss tss pas de mauvais esprit, c'est pour les enfants j'ai dit!), des trampolines, des tables pour que les mamans puissent boire le café...et vous obtenez Royal Park!

120808_038
120808_055
(sur la deuxième image, vous pouvez admirer une descente "tête en bas" dans les escaliers, magistralement réussie par Gaël!)

On s'est régalés! Je crois que j'ai fait du sport pour les 60 ans à venir, à motiver l'un à faire du grand toboggan, à porter l'autre de structure en structure, à shooter tout le monde, à sauter sur le trampoline...

120808_056 Allez, Gaël, même pas peur du toboggan!! Si, un peu? Bon, c'est pas grave, on se lance et on verra comment on retombe!
120808_015 Hugo, emporté par Manu!
120808_023 Gabriel observe d'abord avec sa maman Marie!
120808_017120808_028 Louis, lancé à fond les manettes sur le circuit, Gaël dépanné par Manu pour un demi-tour en 3 temps!
120808_051 Le club des 5 en pleine séance de trampoline
120808_027 Hugo fait le chimpanzé!
120808_032120808_029120808_037 Les copines et leur petit!
120808_060 Fabrication de murs de gros legos, c'est cro rigolo!

En en un mot comme en 100, j'ai adoré, et c'est une adresse que je retiens pour les journées d'hiver où on ne sait pas quoi faire! Mais là, perso, je vous écrit après une petite heure de sieste, parce que ça m'a crevée! C'est que j'ai plus 20 ans, ma brave dame!!!

120808_031
Une pause-doudou s'impose!!!

Prévoir les chaussettes obligatoires (hein Marie!) et 15 litres d'eau par personne!

Publicité
Commentaires
M
Les grands (enfin, je veux dire les vieux, je suis pas si grande que ça...) peuvent y aller aussi ? ça a l'air trop bien !!!
L
Ca a l'air cool pour les petits !<br /> Et ça fait une bonne activité pour ces jours d'orage où on sait pas quoi faire
T
ouais !!! tu m'y m'emmenes en septembre ?
N
ca avaot l'air génial !!!<br /> <br /> maman, je veux y aller !
M
c'est vrai qu'on s'est bien régalé (enfants+mamans). ton petit reportage photos est trés sympa!
Publicité