Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 août 2008

Pan dans les dents...

Hier, je récupère ceci par terre dans notre chambre
(Hugo aurait bien fait gouzi-gouzi avec mais je sentais la bête pas d'humeur forcément joviale...)

150808_014150808_001
Là, normalement, tremblement d'effroi dans l'assistance...

Trop bonne que je suis, je relâche la bêbête dans la nature.

Le soir arrivant, l'Ours rentrant, je m'approche avec l'air conquérant de la mère ayant sauvé les enfants et le foyer du monstre à pattes pour narrer mon exploit à l'Ours, qui me dit "Ah, bah c'est le 3ème alors" "3ème?! Comment ça 3ème?! Tu ne me l'as pas dit! Je croyais que c'était le premier et que tu serait admiratif de mon l'air conquérant de la mère ayant sauvé les enfants et le foyer du monstre à pattes, moi!!!".

PAN, DANS LES DENTS LA MILIEZEBOMB. 

Publicité
Commentaires
F
quelle horreur... j'en ai des frissons... beurk!
L
aaaaaaaaah baaaaaaaaaaaaaaaaaaaa beerrrrrrrrk!
Z
J'ai pas peur des souris, mais ces petites bêtes là je les aime pas.... Brrrrr!!!!
L
Hiiiiiii, j'ai trop peur de ces bêtes féroces d'au moins 4 cm de long
S
Parait que leur piqure fait moins mal que celle d' une guêpe (parole de piquée )
Publicité