Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 août 2008

Camping version l'Ours et Gaël

Durant ces dernières 36 heures, j'avais 2/3 de mes hommes (la partie la plus "vieille") qui était partie en camping...C'était un gros trip de Gaël depuis plusieurs mois et l'Ours aime bien alors ils sont partis en amoureux près d'Aix en Provence.

Gaël s'est super bien amusé et était ravi!

19200808__5_ Gaël se déchaîne sur le dancefloor
19200808__6_ 19200808L'Ours se tape des croissants au p'tit déj' et Gaël fait le bête
19200808__8_ Gaël s'éclate au toboggan à eau
19200808__9_ Gaël se prend une latte au baby-foot
19200808__13_ Gaël branche au parc
19200808__12_ Gaël monte la tente

Pendant ce temps, en amoureuse avec Hugo, on s'est balladé, on s'est câliné, on a mangé des crudités (c'est pour la rime!)

200808_004 Ah bah non c'est vrai!

J'ai couturé des choses pour Môman sur mon nouveau bureau (où j'ai même pas besoin de me mettre par terre pour travailler parce que j'ai de la PLACE, ça mon dos apprécie!) mais CHUUUUUUUUUUt ce sont des surprises!!!

200808_001




Publicité
Commentaires
L
oui ils ont l'air ravi des leur vacances entre hommes! quelle bonne idée!
C
ben quoi et toi le camping c'est pas ton truc? Ahhhhggr moi non plus je déteste ça! Un truc entre homme ça a du trop lui plaire a Gael!
M
Ils ont l'air de s'être bien régalés tous les 2, c'est sympa!<br /> Sinon tu as une belle règle sur ton bureau!!!
M
ça avait l'air sympa, les vacances de Gaël !<br /> <br /> Chez nous aussi en ce moment on fait souvent moit'moit' avec mon chéri, tout le monde apprécie ...
A
génial c'est 3 jours entre père et fils !
Publicité