Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 août 2008

Capeline IV, le retour du demi-tour en 3 temps du créneau arrière gauche

Voilà ma quatrième capeline de la saison, toujours faite comme mon porte-chèquier en toile cirée usagée. J'ai rajouté 1 cm au diamètre de la visière car j'aime quand c'est long, ça fait plus féminin je trouve.

240808_001
240808_002
Une fleur s'est glissée parmi les fleurs, saurez-vous la retrouver?!

Et accesoirement - pour cacher une erreur de piquage qui laisse des traces sur la toile cirée - deux fleurs en tissu! ça sied à tout le monde en plus!

240808cap_001240808cap_002

240808cap_004

Publicité
Commentaires
M
Parée pour les pluies d'automne !
T
aaah c'est zoliii !!! quelle belle fleur !!!<br /> très sympa ta capeline et les petites fleurs c'est une bonne astuce !<br /> <br /> pas trop dur à piquer la toile cirée ?
S
C 'est une vraie réussite ! tu peux aller sous la douche avec ......
C
J'aime bien ces capelines, c'est très féminin. Les fleurs sont trop jolies!
A
en fait c'est la version pour la pluie, il te manque la petite veste assortie maintenant ! :D
Publicité