Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 septembre 2008

Merci!

Un grand merci à Nanou pour son enveloppe garnie (du coup Gaël était jaloux de ne pas avoir de courrier, et pis "d'abord il aime plus le facteur parce qu'il lui amène jamais de courrier"...): un photophore servietté, des serviettes café et lapinou et une carte postale de son coin!

080908_003080908_007
080908_011
(bisou au photophore et bananier - 1412 av JC env. - huile sur toile)

MERCI NANOU!!!! (même si c'était pas la peine, hein, ça fait plaisir d'envoyer des choses sans avoir forcément besoin de recevoir quelque chose en échange. Qu'est-ce que je peux être pure et altruiste comme nana quand même. Je m'épate.)


(comme tu peux le voir, Bia, je ne quitte plus ma T je l'adooooore!)

Publicité
Commentaires
L
Les échanges c'est le lien palpable de l'amitié
E
j'aime bcp tous ces échanges!!!! trop sympa!
N
ca me fait plaisir de te faire plaisir !!! J'avais peur que ca n'arrive casser, déjà ca a failli ne pas passer dans la boite aux lettres de la Poste !Certes, c'était un peu plus haut qu'une lettre lol<br /> Suis contente que ca te fasse plaisir !Je ne me suis pas sentie obliger, mais ca fait un moment que je voulais t'envoyer un ptit truc ;-) Alors quand j'ai reçu tes serviettes, je me suis dit qu'il fallait que je me bouge lol
Publicité