Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 septembre 2008

TAG effectué!

Racoonims m'a tagguée: il faut que je me dessine en lapin crétin.

C'est quoi un lapin crétin? Bah euh...j'en sais trop rien alors je suis allée sur son blog et sur celui de celles qu'elle a tagguées et voilà ma version:

lapincretin163

Une lapine crétine hindi, avec un magnifique sarouel made in Parfum du ciel, raccordée au réseau via ma souris 3 boutons, deux petits dans les bras et une paire d'aiguilles dans l'autre...Et la poitrine de mes rêves (Pamela Anderson vient en moi!)!!!

Publicité
Commentaires
M
tu es charmante en lapine cretine!!!<br /> to sarouel (le vrai) est super beau, tu le reçois bientôt?
L
super cette lapine crétine, aurait tu des talents de dessinatrice cachés
R
Super ton lapin crétin, quelle rapidité d'execution ;O)!!! ha, cette paire de bras supplémentaire, on en rêve toutes ;O)!!! Merci d'avoir joué le jeu, j'adore!!!
L
hi, hi, hi Une lapine crétine trop occupée
L
C'est ce que j'allais dire : tu as lapin-crétin-sement légèrement amélioré ta poitrine...<br /> Si je me dessinais, je me ferais des cuisses fuselées, et n'aurais jamais de cernes.
Publicité