Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 septembre 2008

Atelier pizza

Hier soir, Gaël nous a fait sa petite misère en décrétant mordicus que "jamais il avait mangé de pizza" "qu'il en mange jamais" "qu'il veut manger de la pizza là maintenant tout de suite". Mais ce n'était pas du tout au programme d'hier soir, donc, ce matin en allant faire les courses (youhouuuuuuuuuuubouhouhou...), j'ai acheté une préparation à pâte à pizza, et le temps aidant (grosse averse, ce qui expliquera le manque de luminosité des photos désolée) on a fait un atelier pizza!

260908piz_013 Le chef cuistot avec son assistant goûteur, toujours le premier à vouloir tout manger et toujours le premier à table dès qu'il y a un peu d'agitation dans la cuisine!

260908piz_015 "La tomate est bonne, tu peux y aller chef!"

260908piz_014 Trop fier avec SA pizza, faite par lui TOUT SEUL!

Vu la quantité de pâte obtenue, je me suis rabbatue sur des petites pizz' indivuduelles, car pour une grande plaque remplie c'était mort.

260908piz_018 Avant cuisson...Celle de l'Ours qui n'aime ni la mozza ni les olives est moins garnie, tant pis pour lui, il n'a qu'à aimer ce qui est bon!!!

260908piz_019260908piz_020 C'est juste un poil salissant la farine! Vite, on se secoue dans tous les sens pour mieux en mettre partout l'enlever!

260908piz_021260908piz_022 Mes petits zouaves se sont installés devant le four pour surveiller la cuisson!

260908piz_030 Après cuisson, qui c'est qui va se régaler? Hum? C'est la ZeBomb family!

(intermède musical)
GROUMPH MIAM BLLLLLLLLBLLLLLL SLURP HUUUUUM
(fin de l'intermède musical)

260908piz_031

Conclusion: des enfants qui mangent TOUT sans faire d'histoires, qu'est-ce que c'est reposant! Vive la pizza!

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de les dresser le plus tôt possible à faire de la cuisine. Bientôt ils iront faire les courses seuls et il ne te restera plus qu'à les initier à la joie du nettoyage post cuisinage
M
Pétard !! j'ai le meme carrelage : il est génial : meme propre il fait sale (mais surtout) et inversement !!<br /> Sinon bonne idée la pizza en famille !! Le miens aussi il me fait le coup j'en ai jamais eu de ça moi !!! Pauv' gosse
L
Ahah elle m'a fait rire la photo des petits devant le four !
C
Trop adorables les loulous qui veulent cuisiner.. la mienne aussi alors elle met la mozzarella rapée et elle aussi regarde le four... avant de se régaler!!
S
Quelle rigolade ! qu' ils sont mignons assis devant le four ...
Publicité