Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 octobre 2008

Le duo est terminé

ça y est, ce matin, après avoir emmené Gaël à l'école, fait les courses, mis le petit à la sieste, lancé des lentilles-saucisses dans la cocotte, j'ai terminé le pull d'Hugo!

061008_005 061008_006 toujours avec l'encolure au crochet et un petit dépassement de l'épaule sur le dos, qui cache une pression, pour faire passer la tête 061008_007.

Mais vous languissez et n'y tenez plus: une photo des frérots "pareils mêmes de" pulls!!!

Allez, zou, je vous fais grâce de tant d'attente et vous récompense pour votre assiduité à ce blog:

061008_008061008_009

Sont-y pas mignons?!

Nan, c'est pas ça que vous voulez? Rhooo jamais contentes, bande de filles! Bon, sachez qu'avoir une photo du duo n'a pas été très simple, il a fallu quémander, supplier, menacer, gronder, promettre monts et merveilles...

061008_019
061008_020
061008_021061008bis_003061008_022

ENJOY! Bon, je suis tranquille pour les tricots "garçons" jusqu'à l'année prochaine maintenant, gniarkgniark gniark!

Publicité
Commentaires
M
Ouai, des frangins habillés pareils comme j'aime ! Bravo Millie !
I
et ne te plaint pas tu n'en as que deux à convaincre!!!mmddrr!!! moi je n'arrive jamais à avoir les quatre sur la même photo!!! ;o))))
L
comme ils sont choupettes tous les deux, bon il ne manque plus que deux autres ouvrages identiques: un pour la bomb et l'autre pour l'ours!
G
qu'ils sont mignons tous les 2! et les pulls aussi!
A
oh oui jolis aussi, les pulls, les garçons, tout est beau !un vrai petit gars (heu je me répète là) comme ma Myrtille qui devient une vraie petite fille, ça pousse ça pousse, j'ai pourtant planqué l'engrais ! et si j'ai bien suivi ton marathon Hugo te fait encore une sieste le matin ?
Publicité