Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 octobre 2008

Le pull loose de la loose

C'est la méga loose! Je tricote, je le monte, je l'essaie...et là, c'est le drame!
En haut ça va, mais alors en bas c'est trop trop étroit!

171008_005
Faut s'appeler FildeFer pour l'enfiler...Et moi c'est plutôt PulpWoman!

Déjà, c'était trop court, alors j'avais relever toutes les mailles et j'avais rajouté plein de rangs, j'étais contente, ça se voyait à peine ce rattrapage:
171008_003 Sur l'envers
171008_004 Sur l'endroit

Mais bon, mon gros bide ne passait toujours pas...Alors j'ai démonté toutes les côtes du bas 171008_007, j'ai rattrapé les mailles du début du jersey comme j'ai pu. J'ai voulu essayer de le rallonger et l'élargir en faisant du crochet 171008_009. Mais ça faisait pas beau, ça ne me plaisait pas. J'ai tout redémonté...J'ai récupéré encore les mailles du début du jersey qui commençaient à être énervées d'être tournées dans tous les sens, j'ai pris des aiguilles 8 au lieu de 6 et c'est reparti pour plein de rangs de côtes...

171008_022

Je ne me sens pas bien, c'est pas beau...Donc j'ai envie de dire:

Loose, tu es né pelotes, tu redeviendras pelotes!!!

Je viens de redémonter les côtes et je pense que le reste va suivre...
Ne prends pas peur
Héloïse, d'habitude je gère mieux le tricot ;)

Publicité
Commentaires
L
Un peu moulant pour un pull loose ... Tu ne veux pas le rebaptiser pot-de-colle ?<br /> Bon aller, on refait des pelotes et on se demande si on retente l'expérience dans la taille supérieure ou si on fait un autre modèle !<br /> (Moi ça m'arrive de faire une taille pour les hanches et une taille inférieure pour le dessus)
M
Quel dommage de tout redéfaire !<br /> <br /> J'avais rien pour sortir les poubelles en plus y'a deux trous plus grands pour les bras...<br /> oui ça va pas taper
P
ben moi j'suis sûre que je rentre dedans!!! Mais je troquerai plutôt le super pull violine que tu t'étais fait avant et sur lequel j'avais complètement fondu ;-)
C
Je pense tout simplement que ça c'est le coup classique de ce qui arrive quand on ne prend pas la même laine que celle préconisée dans le modèle...ça m'est arrvivé une fois et surtout pour les modèles très tendance, le choix de la laine dans ces cas là est très importante! C'est la laine qui fait la tenue du modèle. Ta laine choisie est trop rigide par rapport au modèle. Courage rédéfait et garde cette laine pour un autre modèle?
G
La loose (si je peux me permettre)... Autant repartir du bon pied et tout défaire!
Publicité