Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 octobre 2008

Freezia a encore frappé!

Freezia la généreuse a encore fait parlé d'elle!
Elle nous envoie régulièrement des petits présents, des petites attentions et je la remercie, elle a un coeur ENOOOOOOOOOOORME!

Elle m'a envoyé une carte hindoue-kitsch 291008_016 trouvée dans un vide-grenier et une petite sucette pour Gaël 291008_010...qui a fini dans la bouche d'Hugo 291008_006 !

MERCI FREEZIA!

Oups, et j'ai oublié de vous montrer les cadeaux d'Isabrode lors de sa venue le week-end dernier 251008_023, 2 mugs en porcelaine à personnaliser avec des motifs orientalisants comme j'aime!

MERCI ISABRODE!

Isabrode et Freezia sont NSP, donc un post avec elles-deux dedans, c'est plus que logique!

Publicité
Commentaires
L
Tu vas pouvoir nous concoter de superbes tasses hindoues avec le cadeau d'Isabrode !
I
Ah ben quand même !!!<br /> Non, je plaisante, moi je finis de profiter de la visite de ma cousine et puis je mettrais les photos du super Photographe Gaël sur mon blog !<br /> Ici, froid, vent, grésil et 20 cm de neige dans le vercors.... brrrrrrrrrrrr.... t'as une petite tisane en réserve !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> P.S comment t'as réussit à craquer des sous au salon ??? c'est l'effet de groupe ?!
M
c'est sympa tout ça!
Publicité