Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
3 novembre 2008

Je l'ai, je l'ai, je l'ai!

ça y est, je l'ai ma tunique T d'hiver. Grâce à la très talentueuse Bia que je remercie bien bas pour sa générosité et son travail super bien fait alors qu'elle vient d'accoucher (c'est elle wonderwoman!)

031108_001
031108_008 031108_010

La taille est nickel, les finitions parfaites...Les tissus viennent de Mondial Tissu.

MERCI BIA, TU ES UN AMOUR!!!

031108_003031108_009

Publicité
Commentaires
M
ouai trop belle ca déchire !! (enfin fais gaffe quand meme !)<br /> a plus :)
L
Wahou! Génial!<br /> Elle est vraiment superbe cette tunique!
P
Magnifique la tunique<br /> La gatée!!!
C
t'es belle comme tout dedans !! et les photos sont sympas !
I
MA-GNI-FI-QUE... on dirait une princesse !
Publicité