Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 novembre 2008

Et vous?

On m'a souvent dit (2 personnes, en 2 occasions différentes... quand même!) que je ressemblais à:

eva_green_wallpaper4

EVA GREEN, James Bond girl et égérie de Midnight Poison de Dior, en autre...

eva_green_picture_1 egeries_3_eva_green

Alors, je taggue Môman (t'as qu'à scanner une page lol), Sophie, Lino, Lulu, Val....

Oui, je sais c'est futile, ça sert à rien, mais bon ça occupe une longue soirée d'hiver!!!!

Publicité
Commentaires
L
On m'a dit que je ressemblais à Gaëlle du groupe "il était une fois" et que j'avais des airs de Natacha Saint Pierre.<br /> Des gens qui avaient abusé de la boisson sûrement.<br /> (par contre pour Eva Green, je confirme)
S
Ay' est ,j' ai répondu au Tag ...."scannage et pâturage .....etc...."
C
C'est vrai qu'il y a une ressemblance, mais en moins glaciale et en plus rigolote. Allez, on ne perd pas au change! ;-))
L
N'empêche que c'est vrai!<br /> Veinarde!
F
je suis d'accord avec les deux personnes t'as un côté green surtout dans les yeux si je ne m'abuse hihi
Publicité