Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 décembre 2008

On r'met ça?

Comme on se fait un petit goûter frugal d'anniversaire avec la famille, j'ai encore passé une bonne partie de la matinée aux fourneaux!

071208_001
C'est le Bronx!

071208_012 un tiramisu attend gentiment au frigo...J'ai sauvé le mascarpone sucré de la gourmandise de Gaël, ouf!

071208_011 un demi-million de madeleines au miel...Bon, il n'y en a peut-être pas autant mais c'est le sentiment que j'ai eu en les faisant. La recette indiquait "pour 20 madeleines" et avec mon petit moule x6, j'ai bien du en faire le double. C'était long....Rassure-toi, LN, je suis sûre qu'elles ne sont pas aussi bonnes que les tiennes!

BON APPETIT BIEN SUR!

Publicité
Commentaires
G
miam, ça me donne faim tout ça!
S
Encore moi ! Madeleines au miel ça doit être trop bon !
T
miaaaam ! elles sont très appétissantes tes 500 000 madeleines !
Publicité