Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 décembre 2008

Pour ma Lo, pour ma Loche, pour ma Loloche!

Je fais une petite infidélité à Mr Brown #2 et j'ai attaqué le troc d'avec Loloche: une écharpe assortie à son bonnet contre un chablier! Quoi? Elle vous a pas dit ce qu'était un chablier? allez, vite vite, on va lui demander sur son blog!!!

121208_001
Et 103 cm plus tard, on en est là!

Des détails? Bah oui, parce que dans ce fouillis de couleurs, y'a des détails histoire que ce ne soit pas une bête écharpe en jersey (bah oui, c'est un troc, c'est pas n'importe quoi, et c'est Loloche, c'est pas n'importe qui!):

Alternance de ça 121208_004 et de ça 121208_005
(et là on dit Merci Isaquarel pour ton tuto de l'écharpe coeur!)
Comme dirait Dora "Tu cliques, c'est magique", ça s'agrandit!

Comme ça, c'est un message subliminal pour lui prouver le coup de coeur artistique et humain que j'ai pour elle ;) Hum...C'est plus trop subliminal du coup...

Bon, je compte bien te doubler la taille pour qu'elle t'arrive jusqu'aux yeux, comme tu aimes!

121208_002

Publicité
Commentaires
C
tu sais faire les ptits coeurs sur les écharpes !!!! t'es trop forte !! et j'ai pensé à toi vendredi soir en regardant la star ac, y avait angun, qui chantait cette chanson !!!!
P
super sympa cette écharpe ! Je garde au chaud pour plus tard l'idée des modèles coeur en relief !
L
Tu tricotes très très vite dis-donc !<br /> C'est très joli les coeurs en tout cas, ça rend super.
D
Mais dis-donc Millie, tu es en pleine effervescence tricotesque ces jours-ci!!!
L
génial!<br /> J'adore! et ton message subliminale me va droit au fond du coeur!<br /> Je t'adore ma belle! vite il faut que je fasse le chablier.....
Publicité