Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 décembre 2008

Aprèm de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!

Que font deux greluch'sisters quand elles se revoient après des semaines d'absence?

Elles font les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!

Elles vont en virée chez Séphora 171208_002

Quand elles ont bien dévalisé le magasin, elles rentent faire un atelier maquillage de fiiiiiiiiiiiiiiiiilles!

171208_014

**ATTENTION AMES SENSIBLES ABSTENEZ-VOUS DE REGARDER LA SUITE**

171208_025
Aïe! Pas dans l'oeil!!!!

AVANT: 171208_004 femme triste et éteinte, truffe sèche, poils ternes.
APRES: 171208_005 Femme épanouie et rayonnante, truffe poudrée, poils attachés donc toujours aussi ternes. une nouvelle vie s'ouvre à elle!171208_011 (Ours en arrière-plan attéré de tant de bêtises féminines et de tant de gloussements poussés).

AVANT: 171208_013 Femme triste et éteinte, truffe sèche, etc etc etc.

APRES: 171208_018 Pas de nouvelle vie pour elle, car ELLE savait déjà se maquiller donc tirer parti de son bombissisme faciès! Hum... Je sens que ceux qui me lisent pour la première fois vont croire ce que je viens d'écrire... 171208_027 et comme dirait Aishwarya Ray de l'Oréal (because I worth it): mes yeux sont devenus émeraudes étincellantes!

171208_023
Cheeeeeeeeeeesssssssssssssse!

Publicité
Commentaires
A
hihihihi!! de vraies bombes toutes les deux!!!
A
ralala moi aussi d'abord je vois ma petite soeur bientôt mais pour le coup il n'y en a pas une pour rattraper l'autre côté maquillage, quoique Lola est plus calée que moi je pense, il faudrait qu'on demande à Ophélie !
M
Je vois qu'il y en a qui se sont bien amusées, et vous avez bien raison!
L
Mais vous êtes belles comme les Mers du Sud !
L
oh que c'est beau les retrouvailles entre soeurs!
Publicité