Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 décembre 2008

Joyeux anniversaire Zouzou

C'est pas vraiment pour Noël, mais ma grand-mère maternelle est née le 16 décembre, donc c'est pareil (et comme mon homme, et comme mon fils...le mois de décembre est chargé!)

Lino avait présenté ce modèle d'écharpe et j'ai craqué dessus. Aussitôt vu, aussitôt tricoté!

201008_002 201008_003

Difficulté: 0
Rapidité: ++
Originalité: +++

Modèle original: écharpe Edgar que l'on voit sur le site Knitty.com ici en anglais et là en français

Et la photo portée:201208bis_023

Publicité
Commentaires
F
Très originale effectivement , point super chouette !J'ai fait la même il y a un an ou deux en Nepal de Katia mais je ne l'ai jamais portée car pas pratique , pas chaud ,ni agréable autour du cou , il faudrait supprimer les picots au niveau du cou pour l'enrouler agréablement ...
I
sympa cette écharpe
M
C'est original et elle a l'air contente ta Zouzou!
N
très joli cadeau<br /> tu l'as fait avec quelle laine?
N
très original !
Publicité