Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 décembre 2008

Tambouille à volonté!

Ce soir, nous allons fêter le pré-Noël de Lulu qui s'en retourne en Danoisie près de son mari fêter Noël, fêter l'anniv' de ma grand-mère et celui de l'Ours...Du coup, je suis chargée de préparer du sucré pour l'apéritif dinatoire!

Bien sûr, dès que je sors de quoi préparer des gâteaux, j'ai deux p'tits lutins qui accourent et viennent voir ce qui se trame sur la table et grignoter ce qu'ils arrivent à attraper!

201208_004 Tiens, une plaquette de chocolat! ça se mange?!
201208_005 T'as vu, maman, je fouette à fond les manettes!
201208_006 Allez, hop, cul-sec!

Voilà la partie la plus désagréable quand votre lave-vaisselle tombe en panne (Pôpa, tu veux pas passer à la maison voir ce qui est défaillant siiiiiiiiiiiiiiiteplééééééééé!): 201208_008

Mais bon, mon Ours s'y est collé (chouette!), et c'est avec une émotion certaine que je vous présente mes premiers brownies et ze fameuse tarte au sirop d'érable de Bia qu'on ne présente plus!

201208_069


Publicité
Commentaires
C
mmmmm vive les brownies!!!
S
Miam ! moi , j' ai fait un Banofee ....
Publicité