Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 décembre 2008

Alpine Shrug: 100%!!!!

211208alpine_001
211208alpine_002
Avec flash et sans flash parce que sinon le motif ne ressort pas bien...

Bon, bah, voilà, c'est fini pour aujourd'hui!

...

...

...

...

...

...

Comme si Speedy Miliezebomb n'avait pas déjà tout couturé, tout rentré les fils et tout posé devant son Ours!C'est beau, c'est chaud et ça peut rapporter gros (en matière d'impect visuel sur les passants, je pense, pas plus malheureusement!)

211208alpine_004211208alpine_005
211208alpine_003211208alpine_006
Avec flash/sans flash: je ne vous refais pas le topo, hein?! Pour l'instant il est fermé par mon crochet pour les photos, il faudra que je trouve quelque chose de plusse mieux bien.

Publicité
Commentaires
S
Le modèle est chouette mais je trouve que ce serait peut-être plus joli sur ta robe avec une laine un peu + fine ....
L
Yes !! C'est super !<br /> T'as été d'une rapidité !!
L
Mais c'est pas possible pour tricoter aussi vite !! tu ne dors pas ?<br /> ;)
M
Très joli comme d'hab, tu vas être une mariée d'enfer à la pointe de la mode.
C
hé speedy, il l'est beau ton shrug!!!! Arriva arriva!!!
Publicité