Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 janvier 2009

Merci Lino!

Ce midi, bravant la neige et le froid, le vent et les bourrasques (voir post précédent), je suis allée à la boîte aux lettres et j'ai reçu un colis daté du:

070109_048

C'est mon cadeau de la St Nicolas que ma chère Lino m'avait envoyé et que je croyais définitvement perdu...Ben non! Miracle de Noël! Et qu'est-ce qu'il contenait ce colis? bah ça (avec le cadeau de Noël de môman au milieu qu'elle aura avec un léger différé!)

070109_049

Merci beaucoup ma Lino(plancher)-chérie-d'amour!!!!! je vais aller potasser tout ça!!!!
070109_050

Publicité
Commentaires
L
Manu je m'insurge ! Le courrier est parti le jour même du Lux (cachet de la poste Grand Ducale faisant fois).<br /> Par contre tout le Sud de la France a très mauvaise réputation au niveau du courier (ton sachet de lavande à mis 3 semaines de France à France ;-) )<br /> <br /> Ils sont pas très fut fut ces Lulus mais faut pas pousser :-D
N
hureusement que c arrivé..
G
eh bien ça valait le coup^d'attendre?!
M
ils ont un pas un problème au luxembourg avec le courrier?!?
L
ENFIN !!!!! (1 mois pour ce colis alors que d'habitude ça arrive en 2 à 3 jours)<br /> Pire que la fois où Manu m'avait envoyé son super sachet de lavande !<br /> <br /> Bon allez, l'important c'est que tu l'aies (j'étais prête à racheter les livres chez Phildar moi). Le prochain envoie se fera en suivi
Publicité