Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 janvier 2009

Fini!

(Qu'on ne me parle plus de chèche pour les 120 ans à venir)

090109ch_013
090109ch_014
090109ch_016090109ch_017090109ch_015

Voilà Sophie, j'espère qu'il te plaît et que tu auras des étoiles dans les yeux quand tu le découvriras en vrai de vrai!

090109ch_001

090109ch_008: La Bombe vient de découvrir un effet de miroir rigolo!

090109ch_012
Ah! Je ris de me voir si belle en ce chèchoir!

Publicité
Commentaires
M
Je m'excuse d'avance de ne pas respecter le délai de 120 ans :) avant de te reparler de ce chèche que je trouve splendide.<br /> Pourrais -tu me dire de quel catalogue il provient?<br /> Merci
F
C'est quand tu veux on se fait une troKK parce que moi y en a avoir des trucs chez toi que j'aime bÔcou bÔcou... fais moi signe si tu es Ok ;)
E
toi t'es une grande sotte!!! mais tu me fais rire au moins!!!!!!!!! bisous!!!
C
j'adore !! tu as pris quelle sorte de laine, on voit que c'est un peu brillant.
C
Qu'il est bôôôôôô!!!!!!!!<br /> D'ailleurs, ça y est, à cause de toi, je me suis lancée!<br /> J'ai 10 carrés à mon actif... Presque la moitié!<br /> Par contre, comment tu l'as monté, toi? Tu as fait comme ils disent, juste un point dans chaque picot? Ou bien un montage complet? Ou un point dans chaque picot et au milieu du côté aussi???<br /> Tu vois, je n'en ai même pas la moitié, et je pense déjà au montage!<br /> Et les BO, magnifiques!<br /> Bizzz<br /> Virginie
Publicité